top of page

Problèmes de poids

Problèmes de poids
prob poids2.JPG

Perdre du poids facilement et durablement ?

Pour perdre du poids rapidement et facilement il suffit de supprimer ce qui fait grossir ! Nous pouvons vous aider à découvrir les aliments qui sont bénéfiques pour vous.

Mincir devient alors facile et durable : en testant et déprogrammant les perturbations créées par l’alimentation, nous pouvons modérer l’appétit et les pulsions alimentaires. Les habitudes alimentaires se modifient naturellement, et les émotions qui peuvent provoquer des dérèglements hormonaux sont éliminées, permettant à l’organisme de s’adapter à chaque situation, sans gonfler au moindre stress ou au moment des cycles.

Il est nécessaire de comprendre que les problèmes de poids sont souvent la conséquence d’une alimentation inadaptée. Faire un régime, quel qu’il soit, ne sert à rien si vous reprenez ensuite votre alimentation industrielle d’origine. Pour maigrir durablement, il sufit de manger ce qui convient à votre organisme.

Nous sommes toutes et tous différents, et s’il existait un régime idéal pour tout le monde, cela se saurait depuis longtemps. Nous avons une flore intestinale unique, il nous faut donc trouver les aliments qui nous conviennent le mieux. Vous pouvez perdre 2 kilos par semaine sans fatigue ni faim.

Vous découvrirez les aliments qui vous conviennent le mieux et choisirez une alimentation adaptée à votre organisme pour être au mieux de votre forme.

Boulimie

La boulimie se manifeste par des ingestions massives et excessives de nourriture. Passagère ou chronique les crises de boulimie sont une envie irrépressible d’ingurgiter une grande quantité de nourriture. Souvent liée à une mauvaise assimilation et transformation du sucre, le cerveau est soudainement en manque de glucose et réclame d’urgence son carburant. Ce manque de glucose crée des angoisses et de l’agitation qui poussent la personne à se jeter sur la nourriture. Le temps que l’organisme transforme la nourriture et alimente le cerveau, il s’est passé un certain pendant lequel la personne a ingurgité une quantité de nourriture plus importante que ce qu’elle aurait voulu. Ceci provoque souvent un sentiment de culpabilité qui peut conduire à se faire vomir.

bottom of page